Le Vieux-Boucau (1.5km)

Autrefois PORT D’ALBRET, pourrait être encore le premier port du littoral landais, à l’embouchure de l’Adour, si le fleuve n’avait été détourné en 1578 pour lui donner son estuaire actuel à Bayonne.

Vieux-Boucau signifie « vieille embouchure ». Aujourd’hui, greffé sur le village, entre la dune et la forêt, le nouvel ensemble touristique de PORT D’ALBRET se construit autour d’un lac marin de soixante hectares auquel on accède par le Mail, superbe promenade piétonnière fleurie, véritable joyau de la station.

Dans ce cadre exceptionnel, pistes cyclables et sentiers pédestres offrent des conditions idéales pour la détente, les loisirs et activités sportives, tout en permettant de découvrir les aspects naturels de la station, la forêt de pins, le lac marin, l’océan.

Hossegor et Capbreton (20km)

Adossée à une forêt d’émeraude, caressée par l’océan, bordée d’un lac marin scintillant et d’une plage infinie de sable fin, Hossegor reflète le prestige d’une longue tradition d’accueil. Fleuron architectural de la Côte Aquitaine, capitale européenne de surf et paradis du golf ; toute en élégance, Hossegor préserve l’intelligence de son passé et s’ouvre sur ce que l’avenir vous propose de mieux.